Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le forum : suggestions et état des lieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:37

Titepuce : précise leur qu'en envoyant leurs textes à corriger sur le FOU ils ont la possibilité de gagner un jeton du FOU (objet collector, moins de 50 exemplaires existant)...

L'appât du gain, y'a rien de mieux pour motiver les gens ! $__$

:aga:
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:11

titepuce a écrit:
Pour que les nouveaux arrivant arrivent a faire leur preuve faudras qu'ils soient présent au moment ou les post a corriger arrive, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde avec le travail Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 398627

Rassure-moi, tu es ni correctrice ni prof hein ? affraid affraid affraid Sinon tu n'écris plus jamais comme ça ou alors je ferai tout pour que tu ne le sois plus... Wink Sans être médisante, c'est affreux, digne de Snaque, Nurgle, Celuwyn/serkith...


A part ça, une VRAIE suggestion :

- la GESTION des couleurs (comme là-bas : https://lefou.forumsactifs.net/baroudeurs-f38/betraschool-les-bases-t500.htm#2765 ) devient n'importe quoi dès qu'il y en a de trop : je clique et ça fait rien, que je clique ou reclique sur Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Switch_wysiwyg ne change rien (surtout qu'il y en a deux... c'est pas logique !).

Une deuxieme suggestion :

- Augmenter la TAILLE de cette fichue fenêtre (ici-même où l'on écrit) lorsqu'on "poste une réponse" car c'est agaçant d'avoir 5 lignes à tout casser... C'est PRIMORDIAL car c'est très très très fastidieux sur les longs textes ou pour les textes avec des images...
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:48

Ca ne va plus du tout : je vois plein de messages citant qu'une partie d'un texte corrigé... ce qui ne facilite aucunement la correction ou la reprise des messages !

Il va falloir, urgemment, mettre ne place des CONSIGNES pour les nouveaux, ou alors mieux les sélectionner... Merci !

scratch pale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad

Une professeure désabusée...silent
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:39

Concernant la gestion des couleurs , je vais tenter de trouver ce qui ne va pas (j'ai dans l'idée que ça vient du fait qu'il y a déjà des couleurs dans le texte d'origine et que le forum sature un peu lorsqu'il y en a trop :aga:).

Pour la taille de la fenêtre : je vais regarder s'il y a possibilité de changer un paramètre pour agrandir la taille "de base". Sinon (en attendant que j'ai une réponse sûre), il y a possibilité de le faire manuellement (en mode Wysiwyg) : à droite du logo "Servimg" il y a deux petites flèches, qui permettent d'ajuster la taille de la fenêtre dans laquelle on écrit.

Et en ce qui concerne les consignes : il y a un modus operandi de publié. Il date peut être un peu et demanderait sans doute à être mis à jour. Je vais m'y atteler, là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:59

Il est où le modus operandi ? je peux t'aider si tu veux :calin:.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:18

https://lefou.forumsactifs.net/corrections-f3/modus-operandi-t5.htm Wink

Je crois que je vais aussi faire une petite session de ménage sur le forum... Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 398627

On a accumulé un certain nombre de trucs depuis la création et certains ne sont plus vraiment d'actualité. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:01

Serait-il possible d'augmenter la taille de la fenetre de texte quand on poste une réponse ?
Et nous indiquer combien de caractères restent avant que le message soit considéré comme trop long ?
Et, enfin, avoir une fonction "enregistrer le brouillon" ?

Merci Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 785709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : suggestions et état des lieux   Le forum : suggestions et état des lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : suggestions et état des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Option du forum -
» Etat de la Propagande
» - Oracle : suggestions de questions -
» recrutement forum
» RP pour un Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser