-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 alliance anti boss [corrigé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgania




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

alliance anti boss [corrigé] Empty
MessageSujet: alliance anti boss [corrigé]   alliance anti boss [corrigé] EmptySam 1 Sep - 11:17

bonjour les fous Embarassed aurais je l'honneur d'une correction de vos jolis doigts agiles? je vous embrasse fort et vive le fou !

Salutation,

voila déja longtemp que les pro-b.O.S.S. nous ennuye en aidant les B.O.S.S. Voila déja longtemp que les boss eux meme nous ennuye...

moi je pense qu'il est temp de nous organiser. Encore une fois Leeloo garde en sa possesion le briseur de vasalité , encore une fois ca laisse au boss le temp de se préparer. De deux chose l'une:

Soit on est aveugle et on ne vois pas que les Proboss sont en train de ganger ( ils ont déja des artés uniques, des golgotha ) certaines rumeurs annoncent même une possible alliance entre putéfacteurs et BOSS

A la vue de tout cela je pense qu'il serait bon de s'unifier, que TOUS les térras de tout les syndics, orienter anti-boss se mettent d'accord.
Notre seule chance c'est d'etre soudé, pendant que on s'inquiete du clown on oublie spychobob, l'activité des boss ont augmenter ces derniers jours ne pensez vouspas qu'ils serait temp a notre tour de se bouger?

Je ne dit pas qu'il faut tout casser , je dit qu'il est temp de se mettre autour d'une table et de réagir. Si on ne s'organise pas, on aura le droit aun bel Event style grave diger MAis celui la on le ratera en beauté et cela nous apportera rien de bons.
Qui plus est on sais déja appercu que le briseur de vassalité pouvait etre abimé...voir détruit..alors que ferons nous quand il ne sera plus la et que les boss planteront leur pieu tranquillement ???

IL es temp de s'organiser .... ce n'est pas un coup de gueule mais l'heure est venue de préparer la grande armée des térras...

Pour que MARS soit bleu nous devons nous organiser maintenant, j'invite les boss de syndicatsa se contacter .

merci de votre attention.

POUYOUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance anti boss [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: alliance anti boss [corrigé]   alliance anti boss [corrigé] EmptySam 1 Sep - 14:01

Correction :

Salutations,

Voilà déjà longtemps que les pro-B.O.S.S. nous ennuient en aidant les B.O.S.S. Voilà déjà longtemps que les B.O.S.S. eux-mêmes nous ennuient...

Moi je pense qu'il est temps de nous organiser. Encore une fois, Leeloo garde en sa possesion le briseur de vassalité, encore une fois cela laisse aux B.O.S.S. le temps de se préparer. De deux choses l'une :

Soit on est aveugles et on ne voit pas que les pro-B.O.S.S. sont en train de gagner (ils ont déjà des artés uniques, des golgothas, certaines rumeurs annoncent même une possible alliance entre putréfacteurs et B.O.S.S.)

A la vue de tout cela je pense qu'il serait bon de s'unifier, que TOUS les terras de tous les syndics, orientés anti-B.O.S.S. se mettent d'accord.
Notre seule chance c'est d'être soudés, pendant que l'on s'inquiète du clown on oublie Psychobob, l'activité des B.O.S.S. a augmenté ces derniers jours, ne pensez-vous pas qu'il serait temps à notre tour de se bouger ?

Je ne dis pas qu'il faut tout casser, je dis qu'il est temps de se mettre autour d'une table et de réagir. Si on ne s'organise pas, on aura le droit à un bel Event style Grave Digger mais celui-là on le ratera en beauté et cela ne nous apportera rien de bon.
Qui plus est on s'est déjà aperçu que le briseur de vassalité pouvait être abîmé... voire détruit... alors que ferons-nous quand il ne sera plus là et que les B.O.S.S. planteront leurs pieux tranquillement ???

Il est temps de s'organiser... Ce n'est pas un coup de gueule mais l'heure est venue de préparer la grande armée des terras...

Pour que MARS soit bleue nous devons nous organiser maintenant, j'invite les Boss de syndicats à se contacter.

Merci de votre attention.

Relu et rien besoin de corriger
Absurd_Jedi


Relu et corrigé, BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance anti boss [corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser