Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche swlrpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyMar 21 Aoû - 21:28

Bon, l'orthographe devrait aller, peut-être quelques fautes de frappe ou accents (circonflexes, n'est-ce pas BlackRebel ? Razz ), par contre certaines tournures me semblent un peu lourdes ou maladroites et j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.


Histoire passée :

Née parmi les esclaves d'un trafiquant zabrak, Enaal ignore tout de ses parents. A vrai dire, elle a même longtemps ignoré le concept de parenté, n'ayant été élevée que pour servir.

En effet, le zabrak, lorsqu'on l'avait prévenu de la grossesse de sa dernière acquisition, avait décidé d'en tirer son parti, et de créer l'esclave parfait, partant du principe qu'un être ignorant l'existence de la liberté ne pouvait pas la rechercher. Il avait espéré obtenir ainsi l'homme de main idéal et fut déçu par le sexe de l'enfant, mais décida néanmoins de poursuivre l'expérience.

Il fut donc interdit d'évoquer le monde extérieur auprès d'Enaal, ou quoi que ce soit qui sorte des attributions prévues pour elle.
C'est ainsi qu'elle a appris comment se prosterner devant le Maître, comment s'adresser à lui s'il le lui permettait, comment percevoir comprendre et réagir aux ordres qu'il donnait, souvent d'un simple mouvement de l'œil. On lui a appris, surtout, la spécialité des esclaves twi'leks : la danse. La souplesse de son corps d'enfant se prêtait fort bien aux danses sensuelles de son peuple.

Ainsi, à seulement huit ans, elle fut jugée apte à se présenter devant le trafiquant. Aussi légèrement vêtue que peuvent l'être ses aînées, elle exécuta une œuvre qui avait une sérieuse connotation érotique.
Ce fut un déclic pour le zabrak qui, non seulement ne perçut pas l'obscénité de la scène, mais en plus en conçut pour la fillette un ardent désir. Il la fit revenir plusieurs fois devant lui, et finit par coucher avec elle avant qu'elle ait dix ans.

A la puberté d'Enaal cependant, il se lassa, dégoûté par la naissance de ses formes de femme. N'ayant plus d'intérêt à garder la jeune twi'lek, il l'offrit à un chasseur de primes en récompense de ses services.

Premiers voyages, grandes découvertes.
Tout d'abord, la nourriture, des plats qui ressemblaient plus à ce qu'elle voyait sur la table du Maître, qu'à ce que contenait sa gamelle.
Et puis, l'humain rejetait toutes ses marques de déférence. Il lui fallut du temps pour se débarrasser de ses réflexes et parvenir à le traiter en égal, comme il lui demandait.
Il lui parlait d'indépendance, de libre-arbitre, concepts tout nouveaux pour Enaal, et qu'elle eut beaucoup de mal à saisir. Néanmoins, il parvint à lui apprendre à reconnaître ses envies, à écouter et suivre sa volonté. A avoir des opinions, et à les exprimer.

Et il faut croire qu'il n'y réussit pas trop mal, puisque leurs avis divergèrent assez pour qu'elle quitte son protecteur, suite à une dispute.


Description physique :

Sa peau est d'un bel ocre-roux Pour une Twi'Lek? Shocked à ma connaissance, tu peux tirer du gris métal au violet... , ses yeux noirs. Sa passion pour la nourriture lui vaut quelques rondeurs, qui ("que" à mon avis) viennent adoucir la musculature de danseuse qu'elle n'a jamais perdue. Jamais perdus non plus, ses gestes souples, et ses attitudes parfois un peu empruntées. Ses traits, presque trop fins pour son jeune âge, ont un effet troublant, surtout par rapport à sa silhouette. Dans l'ensemble, elle a un charme certain, malgré tout ce qu'elle peut trouver à redire sur la taille de sa poitrine.


Description morale :

Enaal recherche la compagnie, ainsi que les grands débats polémiques. Elle respecte l'avis des autres, mais tient à ce que ce soit réciproque. Elle est curieuse, surtout des mœurs d'autres peuples, et particulièrement de leur cuisine, sa gourmandise recherchant surtout la diversité. Signe particulier, elle n'a aucune gêne vis-à-vis du sexe et n'hésiterait pas à en jouer, voire s'en servir.


Edit : Argh, seulement 4 lignes de description morale, il en fait un minimum de 5... Pas content

Relu et corrigé (Tinalban) : J'ai mis en bleu l'expression "concevoir un désir" qui me semble étrange. On dira plutôt "éprouver un désir".
Le reste ne m'a pas choqué.

relu et corrigé - Tanaël (la souplesse et les gestes empruntés... me posent une question de cohérence...)
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyVen 24 Aoû - 13:30

Alors, justement, moi ça n'me choque pas du tout... Vu qu'il s'agit de la naissance de c'sentiment... Enfin bon, merci pour ce point de vue extérieur. *fonce soumettre sa fiche au mdj*
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyMar 4 Sep - 1:08

"en concevoir un désir" est une expression tout à fait correcte, à mon sens aussi.

Par ailleurs, la phrase :

"Sa passion pour la nourriture lui vaut quelques rondeurs, qui viennent adoucir la musculature de danseuse qu'elle n'a jamais perdue"

est belle et bien correcte !

sinon il faudrait écrire "que vient" et non "qui viennent".

... et cela n'aurait d'ailleurs plus le même sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyMar 4 Sep - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyMar 4 Sep - 22:55

Merci pour toutes ces informations Wink... Oki aussi à Blackrebel je n'avais pas envisagé ce sens. Pas content

Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptyJeu 6 Sep - 14:57

Mais au fait Shocked rêv'-je ? Shocked

BlackRebel qu'est d'accord avec moi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg EmptySam 8 Sep - 10:52

Natwail a écrit:
Mais au fait Shocked rêv'-je ? Shocked

BlackRebel qu'est d'accord avec moi ?! Shocked
Natwail ! Pas content
Tu vas me vexer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche swlrpg Empty
MessageSujet: Re: Fiche swlrpg   Fiche swlrpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche swlrpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrika001 - Fiche RP
» Fiche d'Harstoke.
» SWL fiche d'inscription [en attente de relecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser