-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire EmptyDim 19 Aoû - 17:42

Je ne serai pas très disponible la semaine prochaine, pour cause de beaucoup de boulot... ^^

Je vous fais donc confiance pour assurer le fonctionnement du FOU : corrections, pubs sur le Bar du Forage.

Si quelqu'un a du temps et est motivé, je peux le passer Admin (pour la période ou a titre permanent : un peu d'aide dans ce domaine ne serait pas malvenue) afin de pouvoir au besoin intervenir (création de salons privés, ajout de quelqu'un dans un groupe, etc...).

Je serai encore à peu près dispo aujourd'hui et ce soir... Je vous souhaite à tous une bonne semaine et beaucoup de succès dans votre traque des vilaines fôtes qui gâchent les textes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire EmptyVen 14 Déc - 21:22

Comme vous l'avez surement remarqué, je suis sans connection internet depuis une semaine et cet état de fait risque de durer encore pendant une bonne semaine au moins. Indisponibilité temporaire 399873

Je ne pourrai donc pas participer aux corrections... Je vous laisse donc aux commandes du FOU : vous pouvez faire les pubs sur le Bar du Forage (de toute façon je n'en aurai pas l'occasion :aga:).

Je vous fais confiance pour assurer le fonctionnement du FOU pendant mon absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire EmptySam 15 Déc - 7:30

Absurd_Jedi a écrit:
Comme vous l'avez surement remarqué, je suis sans connection internet depuis une semaine et cet état de fait risque de durer encore pendant une bonne semaine au moins. Indisponibilité temporaire 399873

Je ne pourrai donc pas participer aux corrections... Je vous laisse donc aux commandes du FOU : vous pouvez faire les pubs sur le Bar du Forage (de toute façon je n'en aurai pas l'occasion :aga:).

Je vous fais confiance pour assurer le fonctionnement du FOU pendant mon absence. Wink
tu prends de gros risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire EmptyDim 16 Déc - 15:59

Oui, je sais que je prends de gros risques... :aga:

Mais j'ai pas trop le choix... Pendant les prochaines semaines je ne pourrai pas me connecter régulièrement (dans le meilleur des cas, je pourrai me connecter quelques minutes voire exceptionnellement une heure par jour...).

M'enfin bon... Je crois quand même que le FOU commence à se roder niveau fonctionnement. Vous devriez pouvoir vous en tirer. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser