-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR écrasement de rébellion syndicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

CR écrasement de rébellion syndicale Empty
MessageSujet: CR écrasement de rébellion syndicale   CR écrasement de rébellion syndicale EmptyJeu 3 Jan - 22:24

Citation :
En tant que Frère du Sarcophage de votre Syndicat XXX, vous avez décidé de mettre un terme à la petite rébellion du mutin Francis.
Vous avez détruit l'urne des votes et enfermé le dissident dans la Geôle Sépulcrale comme mesure d'urgence afin d'enrayer le foutoir en cours.
Au moins vos membres peuvent de nouveau travailler et recadrer leur emploi du temps.
Voyez avec le Gardien de votre Syndicat ce qu'il faut faire de l'agité révolté.
Votre présence en tant que Frère du Sarcophage et l'action que vous avez menée pour briser la révolte ne peuvent être contestées car vous défendez les valeurs de votre Syndicat. Pour cette raison, il n'y aura aucun frais pour la mise en route et le fonctionnement de la Geôle Sépulcrale. Après un tel chaos, il serait malvenu que les finances en pâtissent encore plus.

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
CedrXator

CedrXator


Nombre de messages : 89
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2008

CR écrasement de rébellion syndicale Empty
MessageSujet: Re: CR écrasement de rébellion syndicale   CR écrasement de rébellion syndicale EmptyVen 4 Jan - 18:36

Je vais voir ce que je peux faire. ^^

Elien a écrit:
Citation :
En tant que Frère du Sarcophage de votre Syndicat XXX, vous avez décidé de mettre un terme à la petite rébellion du mutin Francis.
Vous avez détruit l'urne des votes et enfermé le dissident dans la Geôle Sépulcrale comme mesure d'urgence afin d'enrayer le foutoir en cours.
Au moins, vos membres peuvent de nouveau travailler et recadrer leur emploi du temps.
Voyez avec le Gardien de votre Syndicat ce qu'il faut faire de l'agité révolté.
Votre présence en tant que Frère du Sarcophage et l'action que vous avez menée pour briser la révolte ne peuvent être contestées car vous défendez les valeurs de votre Syndicat. Pour cette raison, il n'y aura aucun frais pour la mise en route et le fonctionnement de la Geôle Sépulcrale. Après un tel chaos, il serait malvenu que les finances en pâtissent encore plus.

A part la virgule, je ne vois pas.
Soit tu as fait un job miraculeux, soit je suis vraiment aveugle. Content

Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

CR écrasement de rébellion syndicale Empty
MessageSujet: Re: CR écrasement de rébellion syndicale   CR écrasement de rébellion syndicale EmptySam 5 Jan - 12:38

Embarassed

Evite le cyan, il ne se voit pas très bien sur fond blanc ! ^^

Je balance au MHC. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR écrasement de rébellion syndicale Empty
MessageSujet: Re: CR écrasement de rébellion syndicale   CR écrasement de rébellion syndicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR écrasement de rébellion syndicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser