Partagez | 
 

 RP la Casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: RP la Casse   Mar 18 Déc - 1:03

Observation préliminaire des équipes de démantèlement de la station désaffecté Big-Quake. (rapport Firme 0c026).
...
Kass-Cranes
...
le Kass-Cranes est une structure mobile doté d'une cuve. L'apparence générale extérieure fait penser au réservoir d’hydrogène d'un behemot.
Il est crée a partir d'objets divers et contradictoire selon sa provenance. En effet celui de la station Big-Quake, l'original, voit ses parois entièrement constitue de Cranes de Grands Anciens.

Plus modeste, celui appartenant a Redemptio et construit par les membres est quand a lui constitue d'Acier Biq-Quake en grande partie. Il est a note que ce n'est pas une structure simple mais un blindage lamine, venant sans doute de structures fournis par la Firme et modifié par les techniciens de Big-Quake.


Dotés de roues les Kass'Krane peuvent être déplacés notamment avec un Kreator ou un Betrayal.
Certains terraformer rapportent que les Kass'krane seraient capable de se déplacer par leur propre moyens, mais ça ne peut-être qu'un effet sur leurs observation du vent radioactif de Big-Quake.


Ainsi, les deux Kass-cranes actuellement mis en place ne sont pas identique. Leurs rôle par contre, reste le même.
Le principe de fonctionnement, d'utilisation et la raison sont également semblables.

Partie intégrante de la structure, trois ou quatre bras selon la version, crées un champ de force, véritable barrière electro-esoterique bloquant tout accès aux Grands Anciens, ou plutôt leurs fantômes sous forme d’énergie.
La mécanique, est constituée de plusieurs plateaux dentues entrainés par un balancier, dirige les positionnement exact des bras grâce a une série de volant sur la base de la structure. Il est acquis que c'est la configuration du champ de force qui définie la capacité effective du Kass'Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elien



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: RP la Casse   Mar 18 Déc - 1:26

Solomir a écrit:
Observation préliminaire [je mettrais plutôt au pluriel, avec 2 "S", à toi de voir.] des équipes de démantèlement de la station désaffectée Big-Quake. (Rapport Firme 0c026.)
...
Kass-Crânes
...
Le Kass-Crânes est une structure mobile dotée d'une cuve. L'apparence générale extérieure fait penser au réservoir d’hydrogène d'un behemot.
Il est crée à partir d'objets divers et contradictoires selon sa provenance. En effet, celui de la station Big-Quake, l'original, a ses parois entièrement constitué de Crânes de Grands Anciens.

Plus modeste, celui appartenant a Redemptio et construit par les membres est quant à lui, en grande partie constitué d'Acier Biq-Quake. Il est à noter que ce n'est pas une structure simple mais un blindage laminé, venant sans doute de structures fournis par la Firme et modifiées par les techniciens de Big-Quake.


Dotés de roues, les Kass-Crânes peuvent être déplacés notamment avec un Kreator ou un Betrayal.
Certains terraformer rapportent que les Kass-Crânes seraient capable de se déplacer par leur propre moyens, mais ça ne peut-être qu'un effet du vent radioactif de Big-Quake sur leurs observations.


Ainsi, les deux Kass-Crânes actuellement mis en place ne sont pas identiques. Leur rôle par contre, reste le même.
Le principe de fonctionnement, d'utilisation et la raison sont également semblables.

Partie intégrante de la structure, trois ou quatre bras, selon la version, crées un champ de force, véritable barrière électro-ésotérique bloquant tout accès aux Grands Anciens, ou plutôt leurs fantômes sous forme d’énergie.
La mécanique est constituée de plusieurs plateaux dentés, entrainés par un balancier, [*il manque un sujet, cf plus bas*] dirige le positionnement exact des bras grâce à une série de volants sur la base de la structure. Il est acquis que c'est la configuration du champ de force qui définit la capacité effective du Kass-Crânes.

*J'ai vu 2 orthographes pour le Kass-Crânes : Kass-Krane et Kass-Cranes.
Je conseille de rester sur une écriture à base française, donc : accent circonflexe sur le "a" et utilisation du "c". De plus, il y a sûrement plus d'un crâne donc "s" à la fin, mais là j'avoue qu'il y a peut-être une règle quelconque qui me contredirait...
D'un autre côté, Kass-Krane c'est sympa avec les 2 "k". Au final comme c'est un nom propre, vous faites comme vous voulez...

* SUjet manquant :
La mécanique est constituée de plusieurs plateaux dentés, entrainés par un balancier, [*il manque un sujet, cf plus bas*] dirige le positionnement exact des bras grâce à une série de volants sur la base de la structure.
1) soit le sujet c'est "la mécanique", et dans ce cas le "est" qui suit "la mécanique" est de trop :
La mécanique, constituée de plusieurs plateaux dentés entrainés par un balancier, dirige le positionnement exact des bras grâce à une série de volants sur la base de la structure.
2) soit il manque un truc et je ne suis pas devin ! ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solomir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: RP la Casse   Mar 18 Déc - 2:51

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP la Casse   Aujourd'hui à 16:11

Revenir en haut Aller en bas
 
RP la Casse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse brique revolution
» Masse destruction casse brique
» Changer l'adresse sur Servimg, un casse-tête
» Menu déroulant casse l'image de fond
» Premier Jeux ! Casse Brique bien sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: